Pierre Richard alias "le grand blond" sera l'invité de Frédéric Lopez, il présentera sa pièce "Richard III" qu'il joue au théâtre du Rond Point du 7 décembre 2012 au 6 janvier 2013.

Pierre Richard
Pierre Richard © Radio France / Pierre Richard

Pour la première fois autour de la table, vous découvrirez Jean-Pierre Veyrat , expert en analyse du comportement observable et en élaboration de profils comportementaux. Il vous donnera un aperçu de sa discipline : la morphogestuelle.

CHINA MOSES & RAPHAEL LEMONNIER

Un duo : une chanteuse précoce (elle chante depuis toujours, peut-être même dans le ventre de sa maman Dee Dee Bridgewater), une entertainer car elle fait aussi de la télé et de la radio

Et un pianiste de jazz curieux d’autres musiques et fan de boogie woogie !

Ces deux-là se sont rencontrés à l’occasion d’un concert de la chanteuse Camille

Et ils partagent une passion pour les grandes voix du jazz, du blues et de la soul comme Dinah Washington, Donna Summer ou encore Nina Simone…

Ils viennent d’enregistrer « Crazy Blues » : un disque qui n’est pas un énième album de reprises mais qui donne un coup de jeune à des chansons qui n’attendaient que ça !

Leur album s’intitule « Crazy Blues » et CHINA MOSES & RAPHAEL LEMONNIER jouent avec leurs musiciens une chanson de Janis Joplin, « Move Over ».

CHINA MOSES & RAPHAEL LEMONNIER seront en concert le 10 décembre à la Cigale à Paris.

SKYE

Sa voix voluptueuse faisait complètement craquer au milieu des années 90 !

Elle était alors la chanteuse de Morcheeba, un des groupes phares du mouvement trip-hop et la voix de leurs plus grands tubes !

Elle aussi, elle a voulu prendre le temps d’une parenthèse pour vivre une carrière solo, un peu plus disco !

Son troisième album solo « Back To Now » est sorti cet automne.

SKYE chante « Nowhere » avec ses musiciens et une reprise de « Call Me », une chanson de BLONDIE avec Richard Lornac au piano.

Evénement(s) lié(s)

Pierre Richard III

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.