Frédéric Lopez reçoit Patrice Leconte pour "Le magasin des suicides" en salles le 26 et l'astrophysicien Roland Le Houcq.

FLIP GRATER

Elle vient de très loin (la Nouvelle Zélande), elle a traversé les océans pour venir chanter ses balades pop-folk sur tous les continents.

C’est une baroudeuse qui tient un journal de bord et qui collecte tout au long de ses voyages et tournées, des recettes de cuisine.

Elle a d’ailleurs publié un livre original qui relate ses aventures et ses rencontres, des vidéos et des recettes de cuisine.

Elle vient de sortir en France son troisième album « While I'am Awake I'm at War » : un éloge de la lenteur et du bon goût…

FLIP GRATER et ses musiciens sont là pour « Careful » et une reprise d’un tube de 1995, une chanson du groupe Fools Garden, « Lemon Tree » avec Richard Lornac au piano.

Elle sera en concert le 14 septembre à Paris au Café de la Danse dans le cadre du festival "Eldorado " et le 6 novembre à Nantes.

LO’JO

Ce collectif de musiciens vit en Anjou et enregistre ses disques dans une ferme aménagée en studio.

Ils réussissent pourtant depuis trente ans à inviter le monde entier dans leurs chansons.

Leur treizième album « Cinema El Mundo » sortira le 25 septembre et quand on l’écoute, on pourrait aussi bien être sur une plage de l’Ile de la Réunion, un trottoir de Bamako ou dans les profondeurs du Caucase !

LO’JO interprète « La Marseillaise En Créole ».

LO’JO sera en concert le 28 septembre à Angers, le 17 octobre à Bordeaux, le18 à Toulouse, les 25 et 26 à la Maroquinerie à Paris et le 15 novembre à Montpellier.

Evénement(s) lié(s)

Le magasin des suicides

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.