ANGELO DEBARRE

Il est un des plus illustres représentants du jazz manouche !

Cet incroyable guitariste a démarré sa carrière dans les années 80, dans un célèbre cabaret de la rue Caulaincourt « La Roue Fleurie ».

Mais il ne se contente pas de faire vivre l’héritage de Django Reinhardt, il sait y mettre la touche de modernité qui ébouriffe les cordes de sa guitare ! Vous allez voir, ça va friser !!

Il a partagé l’affiche avec Thomas Dutronc dans son spectacle « Manoir de Mes Rêves » et donné des leçons de guitare à Serge Gainsbourg dans le film de Joan Sfar, « Gainsbourg Vie Héroïque ».

Il est avec le Gipsy Unity Quintet (Marius Apostol au violon, Antonio Licusati à la contrebasse et Mathieux Chatelain et Tchavolo Hassan à la guitare).

ANGELO DEBARRE sera en concert le 15 à Vauréal dans le cadre du festival « Jazz au fil de l’Oise » et les 25 et 26 janvier à Irigny.

IZZY LINDQWISTER

Cette sirène suédoise était la voix de Rodeo Massacre, un groupe de rock psychédélique avant de partir en solo vers une pop soul aux accents reggae !

Elle est installée aujourd’hui à Paris et elle sort cette semaine cinq nouvelles chansons réunies sous le titre de « Pyjama Party » c'est-à-dire qu’elle a enregistré toutes les voix dans son home studio en pyjama !

Elle a trouvé quand même l’énergie de s’habiller ce matin et de rejoindre ses musiciens pour « Ready & Steady ».

IZZY LINDQWISTER sera en concert le 15 décembre au Bus Palladium à Paris.

Les liens

Le site officiel de Sophie Chassat Découvrez le site professionnel de Sophie Chassat, et le liens vers ses blogs sur LeMonde.fr et Letudiant.fr.

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.