IZZY LINDQWISTER

Cette sirène suédoise était la voix de Rodeo Massacre, un groupe de rock psychédélique avant de partir en solo vers une pop soul aux accents reggae !

Elle est installée aujourd’hui à Paris et elle sort cette semaine cinq nouvelles chansons réunies sous le titre de « Pyjama Party » c'est-à-dire qu’elle a enregistré toutes les voix dans son home studio en pyjama !

Elle a trouvé quand même l’énergie de s’habiller ce matin et de rejoindre ses musiciens pour « Ready & Steady ».

IZZY LINDQWISTER sera en concert le 15 décembre au Bus Palladium à Paris.

ANGELO DEBARRE

Il est un des plus illustres représentants du jazz manouche !

Cet incroyable guitariste a démarré sa carrière dans les années 80, dans un célèbre cabaret de la rue Caulaincourt « La Roue Fleurie ».

Mais il ne se contente pas de faire vivre l’héritage de Django Reinhardt, il sait y mettre la touche de modernité qui ébouriffe les cordes de sa guitare ! Vous allez voir, ça va friser !!

Il a partagé l’affiche avec Thomas Dutronc dans son spectacle « Manoir de Mes Rêves » et donné des leçons de guitare à Serge Gainsbourg dans le film de Joan Sfar, « Gainsbourg Vie Héroïque ».

Il est avec le Gipsy Unity Quintet (Marius Apostol au violon, Antonio Licusati à la contrebasse et Mathieux Chatelain et Tchavolo Hassan à la guitare)

ANGELO DEBARRE sera en concert le 15 à Vauréal dans le cadre du festival « Jazz au fil de l’Oise » et les 25 et 26 janvier à Irigny.

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.