Cette semaine, France Inter vous diffuse une partie du meilleur de "On va tous y passer" ! Une semaine pour (ré)écouter les moments qui vous/nous ont marqué, touché, bref, qu'on a tous aimé !

Aujourd'hui au programme, Edouard Baer , acteur reconnu, Kad et Olivier , duo d'humoristes très en vogue, et Isabelle Mergault, figure incontournable du cinéma et du théâtre français !

dessin OVTYP
dessin OVTYP © Radio France / Alexandre Clérisse

Evidemment le best-of de "On va tous y passer" c'est aussi le meilleur des savants, et aujourd'hui c'est Roger-Pol Droit, notre savant attitré, qui proposera un petit exercice aux invités, ainsi que Christophe Galfard, qui vient nous parler d'antimatière, qui nous feront (re)découvrir leur science... Les pauses musicales nous permettront de (re)découvrir les lives de Skip the Use, et de Wave Machines

Le dessinateur du jour

l'empire de l'atome
l'empire de l'atome © Radio France

Alexandre Clérisse Fondateur du collectif de musique et de bande dessinée La Pie lotoise, il réalise plusieurs fanzines et découvre l’autoédition avant de commencer des études d’histoire de l’art puis d’obtenir, finalement, un BTS de communication visuelle.Après divers travaux d’illustration, il intègre l’École supérieure de l’image dont il sort diplômé en 2005. Il participe à des revues comme Choco Creed, puis réalise la mise en couleurs d’un album de David Prudhomme, La Farce de maître Pathelin. En 2009 il publie Trompe la mort chez Dargaud.

> le blog spécialisé autour de son dernier album> son blog personnel

Les invités

Les références

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.