Le jeu de la vérité
Le jeu de la vérité © Radio France

Chrisitan Vadim est à l'affiche du Jeu de la Vérité, au Palace. Accompagné de ses acolytes Philippe Lellouche, David Brécourt et Vanessa Demouy, Christian Vadim revient dans une pièce à grand succès, pour la première fois montée en 2005. L'histoire est celle de 3 copains de lycée quadragénaires qui se voient régulièrement pour dîner. Un soir, une quatrième personne est invitée, la fille dont tous les 3 étaient amoureux au lycée. Ils jouent alors au "jeu de la vérité", un jeu qui va s'avérer dangereux...

LOUNIS AIT MENGUELLET

Il est le Bob Dylan de la musique berbère !

Il est né dans les montagnes de Djurdjura et il est devenu non seulement un poète mais aussi un symbole de la résistance kabyle.

Depuis ses débuts en 1967, il est passé des romances sentimentales aux chansons contestataires, sans pour autant s’engager en politique.

Son répertoire est apprécié par toutes les générations, Zebda et le 113 ont repris certaines de ses chansons

Et en cette année du cinquantenaire de l’indépendance de l’Algérie, il interprète accompagné d’une guitare et d’une derbouka : « Thalt Iyam ».

Lounis Aït Menguellet sera en concert le 16 septembre à la Cité de la Musique à Paris.

WAX TAILOR

Vous pouvez l’appeler monsieur l’ambassadeur !

Car ce DJ a emmené le trip-hop à la française dans le monde entier avec près de 400 concerts dans 50 pays !

Son projet musical oscille entre le hip-hop, la musique de film et la soul.

Il a également composé la bande originale du film « Paris » de Cédric Klapisch et il vient de son quatrième album « Dusty Rainbow From The Dark » un concept-album qui plonge dans l’imaginaire de l’enfance avec un joli casting de voix internationales.

Il joue avec ses Ferrero Roche d’Or et Charlotte Savary au chant « Heart Stop ».

Wax Tailor sera en concert le 23 octobre à Rouen, le 24 à Reims, le 25 à Nancy, le 27 à la Fiesta des Suds à Marseille et les 21 et 22 novembre au Trianon à Paris.

Les liens

Le site officiel de Roger-Pol Droit

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.