Charlotte de Turckheim "va y passer" pour "Que faire de Monsieur Sloane?", sur les planches de la Comédie des Champs Elysées, jusqu'au 31 décembre.

THEODORE, PAUL & GABRIEL

On reste un peu dans le Swinging London des sixties car

ce trio de dandy girls s’est retrouvé autour de leur passion pour la musique de cette époque.

On les a découvertes l’automne dernier avec un maxi « The Silent Veil » et un passage réussi au Festival des Inrocks.

Un an après, voici venu le temps de « Please Her, Please Him », un premier album au titre et aux influences très Beatles, normal on vient de fêter les cinquante ans « Please, Please Me », une des premières chansons des Beatles.

THEODORE, PAUL & GABRIEL et leurs musiciens jouent "My Home " et « Girl, You’ll Be A Woman Soon » une reprise de URGE OVERKILL avec Richard Lornac au piano.

THEODORE PAUL & GABRIEL seront en concert ce soir au Café de la Danse à Paris et comme c’est complet, rendez vous le 18 mars à La Cigale à Paris, le 26 octobre à Belfort, le 27 à Strasbourg, le 24 novembre à Brest et le 7 décembre à Avignon.

MIDNIGHT RUN

Il est franco-américain, musicien, graphiste, photographe, designer, réalisateur : bref, un touche à tout insomniaque pour arriver à tout mener de front !

Soutenu depuis ses débuts en France par Les Sages Poètes de la Rue, ce MC installé à Boulogne est un amoureux du beatmaking, l’art de composer des instrumentaux avec un sampler !

Il publie cette semaine deux maxis « TheMidnightEP », un hommage au rap new-yorkais des années 90 et « The Last EP » qui montre son ouverture à de nouvelles formes musicales.

MIDNIGHT RUN interprète « Definition » et sera en concert le 3 novembre à la Bellevilloise à Paris.

charlotte de turckheim
charlotte de turckheim © Radio France

Les liens

Le site officiel de Roger-Pol Droit

Les invités
Les références
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.