Bénabar "bien l'bonsoir m'sieurs dames"
Bénabar "bien l'bonsoir m'sieurs dames" © Radio France

Avec "Bien l'bonsoir m'sieurs dames ", Bénabar signe son douzième album, dix sept titres enregistrés en concert et accompagnés d'un dvd de son concert à Lyon en 2012 et des photos des coulisses du spectacle.

ALEXIS HK

En 2002, il chantait « C’que t’es belle quand t’as bu »,

Depuis, il a joué les Affranchis, Tourné dans toute la France avec ses complices Renan Luce et Benoit Dorémus avec la tournée « Seuls A Trois » et aujourd’hui, il fait des déclarations d’amitié à un arbre et prétend qu’il est possible de rendre un chauffeur de taxi aimable !

On aime son sens de la formule et des images nostalgiques.

Son nouvel et cinquième album « Le Dernier Présent » sort aujourd’hui même, il sonne déjà comme un classique et c’est un album France Inter !

Il nous offre avec ses musiciens « Le Dernier Présent ».

ALEXIS HK sera en concert le 12 octobre à Fouesnant, le 17 à Bègles, le 24 à Guyancourt, le 26 à Cannes, le 14 décembre au Café de la Danse à Paris et le 19 juin au Casino de Paris.

KIDDO

Il y a des fois où il faut partir loin de chez soi pour concrétiser son rêve !

C’est le cas de cette jeune artiste qui après des brillantes études de droit, s’est lancée à fond dans la musique.

Elle quitte Paris pour Londres pour suivre la London Music School, puis le Berklee College Of Music à Boston aux Etats-Unis.

Sa voix et ses compos ont séduit Jay Newland, le producteur de Norah Jones qui a décidé de produire son premier disque « Where To ? ».

Un premier album donc mais pas son premier coup d’essai car elle a déjà signé une chanson pour le film « Je l’aimais » et la bande originale du film « No Et Moi » réalisé par sa mère Zabou Breitman.

Installée aujourd’hui à New York, elle est revenue des Etats-Unis avec ses musiciens pour une chanson « Fix Me ».

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.