Michel Leeb est à l'affiche de "Un drôle de père", au théatre Montparnasse.

OXMO PUCCINO

Il dit qu’il « peint des chansons à la décibel », il met du groove dans la chanson et de la poésie dans le rap !

Depuis ses débuts il y a quinze ans, il n’a eu de cesse de prendre des risques artistiques et d’emmener le hip-hop vers plus de sens !

Après une Victoire de la Musique en 2010, il sort cette semaine son nouvel album « Roi Sans Carrosse » mais pas sans moteur, le sien c’est l’amour des mots qui sonnent !

Pour fêter ça, il est avec ses musiciens pour « Artiste » et « Le Sucre Pimenté ».

OXMO PUCCINO sera en concert le 03 novembre à Bobigny, le 9 à Besançon, le 20 au Bataclan à Paris et comme c’est complet, rendez vous le 1er juin 2013 au Zénith de Paris, le 23 à Nîmes, le 24 à Marseille et le 25 à Lyon.

SUSIE ARIOLI

Elle est canadienne comme Molly Johnson, Madeleine Peyroux ou encore Terez Montcalm, mais elle se distingue de ses consoeurs car elle ne joue ni du piano ni de la guitare mais de la caisse claire !

Elle a été une des révélations du Festival International de Jazz de Montréal en 1998 et elle a depuis sorti huit albums !

Dans le dernier « All The Way » paru fin août, elle se glisse avec authenticité et swing dans les mots et notes de Chet Baker, Sarah Vaughan ou encore Frank Sinatra.

Elle joue avec ses musiciens « All The Way ».

SUSIE ARIOLI sera en concert le 21 septembre à Montlouis sur Loire et du 22 au 25 au Sunset à Paris.

Un drôle de père
Un drôle de père © Radio France
Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.