
Le créateur du chat Philippe Geluck sera l'invité de Frédéric Lopez. Il présentera les dernières aventures du chat : "Le chat erectus".
Christophe André , le célèbre médecin psychiatre viendra nous parler de la peur, en particulier la peur du noir. Il citera aussi des passages de son nouvau livre : Sérénité : 25 idées d'équilibre intérieur.
MRS GOOD
Il parait qu’à leurs débuts, ils jouaient du death metal et du punk rock ! Et puis, un jour, ils ont vu la lumière ou plutôt la bougie du folk,
Ils se sont laissé pousser les cheveux, les barbes et les moustaches…Et leur musique a fait un retour dans les seventies, cette époque où la pop était psychédélique et orchestrée,
Il y a toujours une surprise, un accident de parcours dans leurs chansons et leur nouveau maxi s’intitule « Visions ».
MRS GOOD joue « Absent Mind » et une reprise de METRONOMY, « The Look » avec Richard Lornac au piano.
MRS GOOD sera en concert demain soir au Bus Palladium à Paris et le 27 janvier au festival Mo Fo à St Ouen.
SELAH SUE
Après avoir secoué le rock dans les années 90, la Belgique s’est attaquée à la soul !
Avec comme premier missile, cette jeune flamande a joué devant Prince et mis à genoux le monde entier avec 700 000 exemplaires vendus de son premier album !
Il ressort aujourd'hui en édition collector avec onze titres inédits.
Ses chansons ont été écrites pendant son adolescence, elles sont toutes des cris du cœur
C’est un drôle de personnage : une vieille âme avec une voix de crooneuse cachée dans le corps de cet elfe blond qui bluffe par son assurance !
SELAH SUE joue en acoustique la chanson qui l’a révélée, « Raggamuffin » vue et entendue plus d'un million de fois sur le net !
__