Avec la parution de deux DVD "La Traviata " et "Jules Cesar ", la sortie d'un film "Traviata et Nous " et "La Fille du Régiment de Donizetti " un spectacle à l’Opera de Paris du 15 au 30 octobre, Nathalie Dessay est sur tous les fronts et va donc "y passer".

DVD Jules Cesar
DVD Jules Cesar © Radio France
Nathalie Dessay
Nathalie Dessay © Radio France

GREAT MOUNTAIN FIRE

La pop en Belgique, c’est en train de devenir comme les contrefaçons en Chine ou les Martinis en Italie : incontournable !

Et le groupe de Bruxelles ici présent ne fait que confirmer cette tendance avec un premier album « Canopy » sorti lundi.

Leur mélange de pop-funk ferait danser un gothique et pleurer d’émotion un fan de hard-core !

GREAT MOUTAIN FIRE interprète « Late Lights » et sera en concert le 25 octobre à Roubaix, le 26 au Divan du Monde à Paris dans le cadre du Mama Festival et le 3 novembre aux Rockomotives de Vendôme avant de revenir pour une longue tournée au mois de janvier.

LUCAS SANTTANA

Il est brésilien, il est né à Bahia mais son univers, ce n’est ni la samba ni la bossa nova.

Sa musique à lui est à la fois dynamique et mélancolique, souvent expérimentale et toujours passionnante.

Son précédent album « Sem Nostalgia », avait été classé par de nombreux journaux (Les Inrocks, Libé, L’Express…) comme un des meilleurs disques de 2011 !

Il revient avec « The God Who Devastates Also Cures » : c’est le thème central de ce disque, « ce qui te détruit, te construit aussi » Un album qui confirme que pour lui, il n’y a pas de murs entre les musiques.

LUCAS SANTTANA est avec ses musiciens pour « Musico » et sera en concert le 25 octobre à Bordeaux, le 26 aux Trois Baudets à Paris dans le cadre du Mama Festival, le 31 à Bruxelles, le 4 novembre à Toulouse et le 8 à Grenoble.

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.