MUSTANG

Ce groupe fait un bond dans le temps, un bond dans les fifties car leur musique est en connexion directe avec le rockabilly de Memphis mais pas seulement !

Car les guitares avec des belles réverbs et les voix de crooner, ça fait toujours vibrer mais quand l’acidité de leurs textes en français s’en mêle, là c’est le tiercé gagnant !

Ils viennent de Clermont Ferrand, ils se cabrent sur « Qu’est-ce qui s’passe » !

MUSTANG a déjà publié deux albums et ils viennent de sortir un EP intitulé « Mustang Reprend » avec des reprises de Gainsbourg, Bashung, Patrick Coutin et Brassens !

Il y a une salle de concerts en France à Clermont Ferrand qui se démène depuis douze ans pour que la culture dans le Massif Central ne se résume pas à Vulcania !

Cette salle s’appelle la Coopérative de Mai et elle a sorti cette année une compilation réunissant les groupes de la région qui reprennent ou composent une chanson de Noël !

MUSTANG eux, ont choisi « Santa Claus Is Back In Town » : c’est une chanson de Lieber & Stoller, popularisée par Elvis Presley avec Richard Lornac au piano.

PEGASE

Il dit « qu’il aime composer des chansons qu’on peut trouver tristes un jour, heureuses le lendemain ».

Et c’est cette ambivalence qui accrochE à l’écoute de son nouveau maxi « Dreaming Legend ».

Il vient de Nantes, il est de la génération slash c'est-à-dire : DJ/ Producteur/ musicien/ chanteur

Il a joué dans un groupe appelé Minitel Rose mais il vole maintenant avec un tout nouveau projet qui le fait planer très haut.

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.