José Garcia nous parle du film les seigneurs......

affiche les seigneurs
affiche les seigneurs © Radio France

BARBARA CARLOTTI

C’est une sirène blonde entre Françoise Hardy et Nico, la plus stylée de nos chanteuses.

Elle a envoûté tout le monde avec son timbre grave et ses chansons chics.

Dans son dernier album « L’Amour, L’Argent, Le Vent », un vrai titre de film d’auteur français, elle chante l’amour et la féminité…

Elle sera en concert le 28 septembre à St Jean de la Ruelle, le 02 octobre à Nîmes, le 11 à Lyon, le 17 au Nancy Jazz Pulsations et le 18 à la Cigale à Paris.

BARBARA CARLOTTI et ses musiciens jouent « Occupe Toi De Moi » et « Message Personnel », une reprise d’une chanson de Françoise Hardy avec Richard Lornac au piano.

Plus de Barbara Carlotti ? Ecoutez "Voyage en moi majeur", l'émission d'Alex Taylor sur France Musique !

MARIAMA

Un grand père né à Prague, l’autre en Guinée, une grand-mère allemande, des ancêtres norvégiens et français, un joli mélange !

Elle-même est née en Sierra Leone, elle a grandi à Cologne en Allemagne, la nouvelle patrie de la soul qui nous a déjà donné Ayo, Asa et Nneka !

Avant de se consacrer entièrement à la musique, cette artiste se destinait à la médecine traditionnelle chinoise.

Car pour elle : « Guérir les corps ressemble à faire de la musique, cela aide les gens à trouver un lien avec leurs émotions ».

Tout cela se retrouve sur son premier album « The Easy Way Out » et c’est aussi le titre qu’elle va jouer avec ses musiciens.

MARIAMA sera en concert le 26 septembre à la Maroquinerie à Paris, le 16 octobre à Massy, le 9 novembre à Besançon, le 16 à Rouen, le 23 à Amiens et le 24 à Avignon.

Evénement(s) lié(s)

Les seigneurs

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.