Daniel Morin reçoit 2 femmes exceptionnelles, Fanny Herrero qui a créé et écrit la série “Dix pour cent”, et Mélanie Page, comédienne, qui joue "Le temps qui reste" ...
À l'antenne
Des vies de femmes, quelques grammes d'actualité et de rire, une bonne dose de sourire, plein de p'tits bonheurs, une noisette de soleil, le tout arrosé d'un bon cru de mots et de quelques zestes d'humour ♪♫... et ce dimanche :

• Le sketch d'Albert Algoud : Jean-Djack Lang présente Fanny Herrero et Mélanie Page
• Le billet d'Albert Algoud : "Il était une femme... Renée Vivien", grande poète, figure majeure de la Belle Epoque
• L'intérisation des invitées par Daniel Morin
• Et bien sûr, les interviews de deux femmes exceptionnelles : Mélanie Page et Fanny Herrero

Une femme exceptionnelle : Fanny Herrero
Nous sommes ravis de recevoir Fanny Herrero, comédienne, auteur, et aussi scénariste et showrunner de la série Dix pour cent sur France 2.
Après ses études, Fanny Herrero devient comédienne et joue au théâtre. C'est en jouant qu'elle trouve le goût d'écrire. En 2005, après avoir écrit son premier scénario pour le téléfilm Fort comme un homme diffusé sur Arte, elle co-fonde SAS, un collectif de scénaristes, et collabore à l'écriture de nombreuses séries : Les Bleus pour M6, Fais pas çi, fais pas ça (F2), Odysseus pour Arte, Un village français (F3), Kaboul Kitchen pour Canal ... Elle commence à écrire pour la série Dix pour cent en 2011, le début d'une folle aventure !
"Dix pour cent" : La saison 3 est arrivée sur France 2 ! Un partenariat France Inter.
On ne change pas une équipe qui gagne ! Avec ses histoires d’agents de stars de cinéma et de stars de cinéma, l'Agence Ask nous emmène vers de nouveaux horizons avec tous les comédien(ne)s des saisons précédentes et des guests : Jean Dujardin, Monica Belluci, Gérard Lanvin, Isabelle Huppert, Béatrice Dalle... et un épisode 6 spécial, un épisode "florilège" dans lequel de nombreux acteurs et actrices reviennent.
► Dix pour cent, le roman de la série culte vient de paraître aux éditions Albin Michel.
Une femme exceptionnelle : Mélanie Page
Nous sommes ravis de recevoir Mélanie Page, comédienne de nationalité britannique et australienne. Après dix ans de danse, sa deuxième passion, au conservatoire de Marius Petipa à Paris, elle intègre le cours de Théâtre de Florence Haziot. Elle commence sa carrière sur les planches en 1996 dans Roméo et Juliette de Shakespeare, puis dans Les Fourberies de Scapin en 1998. Elle joue Vanessa, lycéenne dans la série Sous le soleil, qui lui permet de se faire véritablement connaître. Mélanie Page alterne les rôles au cinéma et au théâtre : Huis clos et C'était Bonaparte avec Robert Hossein, et les films Tu vas rire, mais je te quitte de Philippe Harel puis On va s'aimer d'Ivan Calbérac et Je vais te manquer d'Amanda Sthers. En 2016, elle joue aux côtés d'Yvan Le Bolloc'h et Bruno Solo dans L'heureux élu, une pièce d'Eric Assous.
L'un des plus grands succès des grandes pièces de boulevard de 2017 est revenu pour 60 représentations exceptionnelles au Théâtre de la Madeleine : un reflet authentique et joyeux de la vie, un texte aux p'tits oignons pour des potes de toujours, bonne humeur, amitié, bienveillance et Humour avec un grand "H" !
C'est cadeau, c'est de la part d'Alberto !
- "Double 7" de Yann (scénario) et Juillard (dessin) (Editions Dargaud, octobrer 2018)
- "Atlas de Zoologie poétique" de Emmanuelle Pouydebat (Ed. Arthaud, octobre 2018 )
Programmation musicale
- Générique : Julio Iglesias – "Vous les femmes"
- Melissa Laveaux "Kouzen"
- Souvenir musical de Fanny Herrero : Massiv Atttack "Karma Koma"
- Souvenir musical de Mélanie Page : The Cranberries "Zombies"
- Talk Talk "Such a shame"
- Générique fin : Metronomy – "The End Of You Too"
Bon dimanche ^^