Au micro d'Ali Rebeihi dans "Ça va pas la tête !", les humoristes de France Inter se sont demandés comment faire rire un paranoïaque.
Dans "Ça va pas la tête", nous avons demandé à quelques humoristes de France Inter comment faire rire un paranoïaque. Dans l’ordre d’apparition : Alex Vizorek, Guillaume Meurice, Daniel Morin, Chris Esquerre et Frédérick Sigrist.
Quand on fait une vanne, à la radio ou en soirée, on prend toujours une cible. La bonne idée, c’est de varier les cibles.
Quel que soit le sujet, le parano va être sur la défensive. Donc je pense qu’il lui faut un humoriste qui n’aborde aucun sujet. Alors je pense qu’il faut lui montrer un DVD de Kev Adams, ça risque de le faire rire.
Chris Esquerre :
Faire rire, c’est dire ce que l’on trouve drôle. Le rire n’est pas un remède qu’on administre avec un dosage très précis à des individus.
Je me fous de sa gueule en lui disant que c’est pas à lui que je parle.
L'intervention des humoristes de France Inter :
Comment faire rire un paranoïaque ? - Quand les humoristes s'en mêlent
L'intégralité de l'émission :
Ça va pas la tête ! - 8 août 2016
►►► ÇA VA PAS LA TÊTE ! || Chaque jour de la semaine, de 9h à 10h