France 4 lance le premier talk qui traite de la connerie le 28 avril à 20h50 !

Si l’intelligence a ses limites, la bêtise, elle, n’en a pas !

Charline Vanhoenacker et sa bande vous proposent de parler et surtout d’analyser les bêtises exceptionnelles, hors du commun ! Du rire intelligent, avec des sujets de sociétés drôles, absurdes, des quizz, un JT, des invités loins d’être bêtes et des situations plus qu’insolites !

Autour de CharlineVanhoenacker, Alex Vizorek ,Thomas VDB , André Manoukian , Nicole Ferroni , Guillaume Meurice etHélène Roussel , vous offrent un subtil mélange de journalisme et d’humour.

Pour cette première Isabelle Alonso et Mathieu Madénian sont les, fiers, invités de cette émission consacrée à la connerie.

Les rendez-vous :

Hélène Roussel , journaliste à la rédaction de France Inter, nous présentera plusieurs Flash de la connerie.André Manoukian , le poète de la bévue, nous intriguera avec ses quizz de culture B(étises).Thomas VDB , spin doctor de la stupidité, nous proposera un tutoriel de l’échec : Comment rater son retour à la vie politique ?!Guillaume Meurice , lanceur d’alertes de la connerie, décryptera un gros dossier : la démocratie participative.Alex Vizorek , docteur es boulette, historien de la connerie nous donnera un cours magistral sur les ratés del’histoire.Nicole Ferroni , va nous apprendre à décrypter les étiquettes, va réveiller nos doutes de consommateurs dansun Télé-Achat.

Retrouvez Charline Vanhoenacker et sa bande dans « Si tu écoutes j’annule tout » du lundi au vendredi à 17h sur France Inter!

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.