Chaque jour dans "Ça va pas la tête" d'Ali Rebeihi, retrouvez "l'instant réclame", une fausse pub drôle et décalée, réalisée par François Audoin.

Réclame
Réclame © GraphicaArtis/Corbis

Entre autres possibilités, vous apprendrez ainsi à:

  • utiliser le machin avec la chose-dont-je-me-rapelle-plus-le-nom qui fait le truc quand on appuie sur le bidule
  • retrouver les grands auteurs réac' du 21e siècle, quand l'ordre et la morale étaient des vraies valeurs (avec en cadeau le premier livre d'Eric Zemmour refusé par toutes les maisons d'édition)
  • briller dans les dîners en ville avec les Films Inter jamais sortis en salle : images contemplatives, intrigue minimaliste, dialogues évanescents...
  • essayer la fidélité
  • et bien d'autres choses encore...
Plonk et Replonk
Plonk et Replonk © Plonk et Replonk

Des chroniques qui ne sont pas sans rappeler l'univers des sieurs Plonk et Replonk (image ci-contre et site officiel ici) et dont François Morel est visiblement fan puisqu'avant leur existence, "le monde semblait vide, la vie semblait vaine, les jours passaient sans objectifs".

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco
Les fourmis n'aiment pas le Flamenco © Auguste Derrière

Et pour les afficionnados du genre, nous vous conseillons de jeter un oeil sur le site officiel d'Auguste Derrière ou encore d'acheter l'un de ses livre : Les moustiques n'aiment pas les applaudissements , Les fourmis n'aiment pas le Flamenco et Les mites n'aiment pas les légendes.

L'humour décalé d'Auguste Derrière
L'humour décalé d'Auguste Derrière © Castor Astral / Auguste Derrière
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.