2015 arrive à grands pas et comme chaque année depuis 2012, YouTube fait le point sur les vidéos qui ont explosé ses compteurs de vues. Pas une simple compilation, mais une vraie création où les guest-stars et les clins d’œil sont innombrables.

Un chien à huit pattes, un anaconda, des premiers baisers, de la glace comme s'il en pleuvait, une chanson de Disney qui reste dans la tête et même (cocorico) l'humoriste français Cyprien... Ce ne sont que quelques pépites sélectionnées par la plateforme vidéo de Google et vues parfois plusieurs dizaines de millions de fois par les internautes. Le tout, compilé dans une vidéo musicale et joyeusement foutraque, qu'on vous laisse découvrir...

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Vous n'avez pas capté toutes les références ? Qu'à cela ne tienne, YouTube a regroupé les principales dans deux playlists pour les (déjà) nostalgiques de 2014.

► ► ► Les dix vidéos les plus vues sur YouTube en 2014

► ► ► Les clips musicaux les plus vus sur YouTube en 2014

À France Inter, on cherche encore une référence à Too Many Cooks, notre coup de coeur WTF de l'année . Sans doute trop punk pour YouTube.