Une radio cassée ? Une violente otite ? Vous n'avez pas pu écouter France Inter ? On vous fait découvrir les pépites de la semaine…

Un clip de David Bowie censuré

Le 8 mai 2013 était déposé sur Youtube le clip officiel de David Bowie de "The Next Day", mettant en scène Marion Cotillard en prostituée et Gary Oldman en prêtre dévoyé. Quelques heures plus tard, Youtube supprime le clip . Découvrez pourquoi >

Carte blanche à Elie Semoun

France Inter propose tous les jeudi à un invité de faire un billet d'humeur, cinq minutes d'expression libre qui lui sont laissées en direct à l 'antenne... Ecoutez Elie Semoun utiliser l'antenne pour déclarer son amour.

"Claude François, c'était un pharaon"

Témoignage de deux fans de Claude François, Raymond et Josiane, au micro de Gaylord Van der Berk

"Il est où Mr Keating ?"

Un coup de gueule d'Augustin Trapenard : "mais où sont les profs qui nous ont fait rêver ?" C'était dans Boomerang et c'était bien.

"Non, c'est non !"

Quand François Rollin s'insurge contre le fait d'être filmé à France Inter :

"Il y a une mafia française"

Roberto Saviano, l'écrivain journaliste napolitain traqué par la Mafia depuis la parution de Gomorra, son ouvrage qui dénonce la mafia italienne, dénonce l'aveuglement des Français devant leur propre Mafia. Il était l'invité de Nicolas Demorand dans Un jour dans le monde, écoutez-le

Quand Camille fait chanter Pascale Clark et les Kids

Moment émotion à la fin de A'live le 15 octobre : Camille invitée dans l'émission A'live le 15 octobre, fait chanter les membres de l'équipe...

"C'est ton anniversaire, souffle donc tes bougies !"

L'occasion pour notre rédac de faire un article sur la stratocaster, la célèbre guitare brûlée sur scène par Jimi Hendrix, qui vient de fêter ses 60 ans, et sur le Journal de Mickey, qui vient de fêter ses 80 printemps.

Juppé croqué par Ranson

Le politicien était l'invité du 7/9 de Patrick Cohen et le dessinateur celui de franceinter.fr... Ils se sont croisés, donnant l'occasion à Ranson de croquer Juppé :

Alain Juppé  croqué par Ranson
Alain Juppé croqué par Ranson © Radio France

Tous les autres dessins de cette journée spéciale à retrouver ici

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.