A votre avis, quel est le meilleur reportage de l’année ? Inscrivez-vous et participez au Jury des auditeurs pour le Prix du Reportage des MFP 2017.

Que ne faut-il pas faire pour créer le reportage le plus authentique... (ce journaliste interrogeait les artiste du Circus Space)
Que ne faut-il pas faire pour créer le reportage le plus authentique... (ce journaliste interrogeait les artiste du Circus Space) © Getty / Gideon Mendel

Le Prix du Reportage des Médias Francophones Publics aura lieu le 3 décembre 2017. Cinq radios sont associées pour ce prix : Radio France, Radio France Internationale (RFI), la RTBF en Belgique, la RTS en Suisse et Radio Canada.

Dans chacune de ces radios publiques, un Jury interne désigne au préalable son reportage de l’année. Les cinq sujets gagnants seront ensuite mis en concours et diffusés dans l’émission Interception sur France Inter le dimanche 3 décembre à 9h10.

En vue de cette étape finale du Prix, les auditeurs sont appelés à choisir le reportage qu’ils jugeront le meilleur et se prononceront le 3 décembre par un vote en ligne.

Si vous souhaitez faire partie du Jury des auditeurs pour le Prix du Reportage des MFP 2017, vous pouvez proposer votre candidature en remplissant le formulaire dans le lien ci-dessous :

Vingt-cinq auditeurs seront retenus pour le Jury ; vous avez jusqu’au 20 novembre pour poser votre candidature.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.