[scald=65313:sdl_editor_representation]LOS ANGELES (Reuters) - Demi Moore et Ashton Kutcher ont annoncé jeudi leur divorce après six ans de vie commune, mettant un clap de fin à l'une des romances hollywoodiennes ayant suscité le plus de commentaires en raison de la différence d'âge entre les deux stars américaines.

Les relations entre Demi Moore, 49 ans, et Ashton Kutcher, 33 ans, n'étaient plus au beau fixe depuis la révélation fin septembre d'une aventure extraconjugale de l'acteur alors en tournage à San Diego pour la série "Mon oncle Charlie".

"C'est avec une immense tristesse et le coeur lourd que j'ai décidé de mettre un terme à mes six ans de mariage avec Ashton", écrit dans un communiqué l'actrice de "Ghost", "Proposition indécente" et "G.I Jane".

"En tant que femme, que mère et qu'épouse, il y a certaines valeurs et voeux qui sont pour moi sacrés et c'est dans cet esprit que j'ai choisi de passer à la prochaine étape de ma vie", poursuit-elle.

"C'est nouveau pour moi et ma famille, je vous demanderais donc la même compassion et la même discrétion que vous accorderiez à toute personne traversant une épreuve similaire."

Peu après la publication de ce communiqué, Ashton Kutcher a publié un message sur son compte Twitter suivi par plus de 8 millions d'abonnés.

"Je chérirai à jamais le temps que j'ai passé avec Demi. Le mariage est l'une des choses les plus difficiles au monde et malheureusement il échoue parfois", dit-il.

Il s'agit du troisième divorce pour Demi Moore qui a été mariée au chanteur Freddy Moore et à l'acteur Bruce Willis avec qui elle a eu trois enfants.

Bob Tourtellotte, Marine Pennetier pour le service français

Mots-clés:

Derniers articles

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.