David Beckham
David Beckham © Reuters / Lucy Nicholson

C'est le nouveau coup (plus médiatique que sportif) du PSG. A 37 ans et après des mois de rumeurs, la star anglaise signe à Paris pour une durée de 5 mois. Les produits dérivés du club de la capitale devraient se vendre comme des petits pains.

C'est fait ! L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre David Beckham vient de signer auParis Saint-Germain. Un contrat de 5 mois, jusqu'en juin prochain.

Le PSG, leader de Ligue 1, a présenté sa nouvelle recrue cet après-midi. Il en a profité pour annoncer qu'il reverserait son salaire à des oeuvres pour les enfants.

Agé de 37 ans, David Beckham n'a plus de club depuis qu'il a quitté les Los Angeles Galaxy en fin d'année après avoir gagné un second titre consécutif en Major League Soccer.

Depuis, l'ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid et du Milan AC a été lié par les médias à plusieurs clubs, dont le PSG avant même l'ouverture du mercato d'hiver, ou Monaco.

Beckham, sans jamais rien dire de contacts avec quelque club que ce soit, avait fait savoir qu'il souhaitait rejouer la Ligue des champions, une occasion que le PSG, qui affrontera Valence en huitièmes de finale, pourrait lui offrir.

Les explications de Matteu Maestracci.

Cette arrivée c'est surtout un joli coup marketing, Franck Ballanger.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.