[scald=64111:sdl_editor_representation]NEW YORK (Reuters) - Chelsea Clinton, fille de l'ancien président américain Bill Clinton et de l'actuelle secrétaire d'Etat Hillary Clinton, va travailler pour NBC, a annoncé lundi le réseau télévisé américain.

Elle racontera "les histoires de personnes ordinaires faisant des choses extraordinaires" dans le cadre des programmes Nightly News et "Rock Center with Brian Williams".

"Les gens qui imaginent et mettent en oeuvre des solutions aux défis qui se posent dans leurs vies, dans leur environnement, dans notre pays et dans notre monde ont toujours été une source d'inspiration pour moi", a réagi Chelsea Clinton dans un communiqué.

Réputée pour fuir la lumière des médias, Chelsea Clinton va poursuivre parallèlement son doctorat à l'université d'Oxford. Elle travaille aussi pour la fondation caritative de son père.

NBC bénéficie depuis deux ans des services d'une autre fille d'ancien président, Jenna Bush Hager. Cette dernière, fille de George W. Bush, travaille sur des thèmes tels que l'éducation pour le programme "Today".

Michelle Nichols, Bertrand Boucey pour le service français

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.