[scald=98019:sdl_editor_representation]CHARDON, Ohio (Reuters) - La fusillade qui a éclaté lundi dans un lycée de l'Ohio, aux Etats-Unis, a fait au total trois morts parmi les élèves victimes de l'un de leurs camarades dont le mobile reste mystérieux, ont annoncé mardi les autorités.

Demetrius Hewlin et Russell King Jr, âgés de 17 ans, sont décédés mardi, a annoncé un porte-parole du médecin légiste du comté de Cuyahoga. La veille, les autorités avaient annoncé le décès de Daniel Parmentor, 16 ans.

Deux autres élèves du lycée de Chardon, à l'est de Cleveland, étaient toujours hospitalisés mardi avec des blessures par balle.

Le lycéen qui a ouvert le feu a été arrêté et écroué. On ignore tout du mobile. Il doit comparaître ce mardi devant un juge pour enfants de Geauga.

Le suspect, un mineur identifié par les médias locaux sous le nom de T.J. Lane, est un élève de seconde année de l'établissement. Il a ouvert le feu sur ses camarades alors qu'ils étudiaient ou prenaient leur petit-déjeuner à la cafétéria.

Dan Burns; Hélène Duvigneau et Jean-Loup Fiévet pour le service français

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.