La magnat australo-américain de la presse anglo-saxonne est l'objet de l'attention de la presse. Après le scandale des écoutes, The Guardian et The Daily Telegraph le soupçonne d'avoir sabordé délibérément son hebdomadaire News of the World. 

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.