[scald=78283:sdl_editor_representation]PARIS (Reuters) - Le Paris Saint-Germain a confirmé vendredi dans un communiqué qu'Antoine Kombouaré n'était plus l'entraîneur de l'équipe leader du championnat de France.

"Après deux années au cours desquelles il a exercé avec passion les fonctions d'entraîneur général du PSG, Antoine Kombouaré quitte, à compter de ce jour, le Paris Saint-Germain", déclare le club parisien.

Kombouaré devrait être remplacé par l'Italien Carlo Ancelotti, qui a passé les journées de mercredi et jeudi au Parc des Princes en compagnie du directeur sportif Leonardo.

Une conférence de presse est prévue à 15h00 au Parc des Princes, le siège et stade du club.

"Le PSG tient à remercier Antoine Kombouaré pour le professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de sa collaboration et lui exprime tous ses voeux de réussite dans ses nouveaux projets", peut-on lire dans le communiqué publié sur le site internet du PSG (www.psg.fr).

"Pour sa part, Antoine Kombouaré exprime sa gratitude au PSG pour la confiance qu'il lui a témoignée pendant ces années. Il demeure le premier supporter du Club et ne doute pas que le succès continuera à l'accompagner dans les années à venir."

Clément Guillou, édité par Jean-Loup Fiévet

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.