La semaine dernière, TF1 a diffusé un reportage "bidonné" sur le conseil général des Alpes-maritimes : parmi les témoignages, un était complètement faux... d'où les plates excuses du presentateur du journal de 13h

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.