[scald=33565:sdl_editor_representation]ZURICH (Reuters) - Arjen Robben a été à l'origine du premier but et a marqué le second dans le match de barrage aller de la Ligue des champions qui opposait mercredi le Bayern Munich au FC Zurich, remporté 2-0 par les Allemands.

Robben a servi à la perfection Bastian Schweinsteiger, qui a ouvert le score à la huitième minute, avant d'inscrire le deuxième but à la 72e minute, offrant au Bayern une option pour la qualification en phase de poules de l'épreuve européenne.

Wisla Cracovie et Odense, tous deux dans l'attente d'une première qualification pour la Ligue des champions, se sont respectivement imposés devant l'APOEL Nicosie et Villarreal, sur le score de 1-0.

Un doublé du meneur de jeu brésilien Sammir a contribué à la large victoire 4-1 du Dinamo Zagreb sur Malmö alors que le Maccabi Tel Aviv a battu le Racing Genk 2-1.

La veille, Lyon avait pris une belle option sur la suite de la compétition en battant 3-1 les Russes du Rubin Kazan alors qu'Arsenal s'est mis en danger en se contentant d'une courte victoire 1-0 à domicile devant l'Udinese.

Les matches retour auront lieu les mardi 23 et mercredi 24 août, le tirage au sort étant prévu le jeudi 25 à 15h45 GMT à Monaco.

Brian Homewood, Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Jean-Philippe Lefief

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.