[scald=60103:sdl_editor_representation]MILAN (Reuters) - En dépit de sa domination sur l'Inter Milan, Lille s'est incliné mercredi 2-1 à San Siro lors de la quatrième journée de Ligue des champions et voit ses chances de qualifications pour les huitièmes de finale de plus en plus compromises.

Battu sur son terrain 1-0 il y a deux semaines, le champion de France en titre a, à nouveau, fait les frais du jeu milanais, bien plus réaliste, avec des buts de Walter Samuel et de Diego Milito, auxquels a répondu Tulio de Melo.

Avec deux petites unités au compteur, les Lillois restent bloqués à la dernière place du groupe B, à trois longueurs de Trabzonspor et du CSKA Moscou.

Malmenés en Serie A, où les champions d'Europe 2010 sont tout proches de la zone rouge, les Intéristes poursuivent leur bonne campagne sur le continent, avec neuf points et une première place dans leur poule.

Tous les espoirs de qualification ne sont pas pour autant perdus pour les Lillois, qui rencontreront leurs deux concurrents directs coup sur coup, Moscou le 22 novembre et les turcs de Trabzonspor le 7 décembre.

Simon Carraud pour le service français, édité par Jean-Philippe Lefief

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.