Chaque soir, ce sont deux scènes qui vous seront proposées : pas moins de 5 artistes sur la grande scène, plus trois autres au forum. La programmation, très éclectiquecette année, va de la chanson des Brigitte ou de Thomas Dutronc au rap du collectif 1995 et d'Orelsan en passant par la Folk de Moriarty.

Le vendredi soir promet de donner lieu à un très beau concert sur la grande scène avec les Puppetmastaz, qui signent leur retour cette année, un live de Dionysos, réputés très généreux avec leur public, et, pour finir la soirée, l'électro d'Etienne de Crecy, que vous avez peut-être découvert sur notre antenne dans l'émission Downtown. Il vous présentera son live Beat's 'N' Cubes 2.0, une performance scénique et visuelle qui a mis tout le monde d'accord dans sa première version.

Orelsan
Orelsan © David Tomaszewski

Le samedi, Ibrahim Maalouf, que vous présentait il y a peu Kathleen Evin dans L'Humeur Vagabonde, sera présent au côté d'Orelsan et de Thomas Dutronc, que vous entendez régulièrement sur notre antenne.Et le dimanche vous sont proposés le reggae de Stephen Marley et le rock de Shaka Ponk en plus des 1995 et des Brigitte.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.