Une distribution de postes radio pour les personnes sans-abri à travers une opération nationale de lutte contre l'isolement.

La Place de la République
La Place de la République © Getty / Jonathan Lansangan / EyeEm

Des postes radio fonctionnant grâce à une dynamo et de l’énergie solaire, distribués aux personnes à la rue, une opération menée par Les Enfants du Canal afin de rompre l'isolement des plus démunis, c'est la vocation de Restez à l'écoute!

France Inter participe à cette opération Restez à l'écoute, soutenue par Radio France et programme une journée contre l'exclusion.

Mercredi 21 décembre, les émissions de France Inter rendront compte de l'opération et seront Place de la République de :

L’association Les Enfants du Canal soutenue par la Fondation Abbé Pierre distribue des postes de radio aux personnes sans-abri à travers une opération nationale intitulée Restez à l’écoute ! . L’objectif de cette action de générosité est de contribuer à lutter contre l’isolement des personnes les plus démunies, particulièrement durant la période des fêtes de fin d’année.

En 2016, 2200 postes de radio fonctionnant grâce à une dynamo et de l’énergie solaire, seront distribués par une quarantaine d’associations partenaires dans toute la France (Toulouse, Strasbourg, Angoulême ou Montélimar …).

Une distribution de postes radio pour les personnes sans-abri dans une quarantaine de villes réparties sur toute la France aura lieu à l'occasion des fêtes de fin d'année 2016.

►►► Vous aussi, vous pouvez faire un don

  • Si vous souhaitez participer à cette action de générosité, un don aux Enfants du Canal permettra l’achat de postes de radio supplémentaires qui seront offerts à Noël aux personnes sans-abri.
  • Le don à Les Enfants du Canal ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
  • Effectuez un don sur helloasso.com
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.