[scald=223091:sdl_editor_representation]STRASBOURG (Reuters) - La police et le service des douanes de Lorraine ont saisi 43 kilos d'héroïne, 2,4 kilos de cocaïne et 12 kilos de résine de cannabis dans un appartement d'une commune périphérique de Nancy, indique vendredi le parquet de Nancy dans un communiqué.

Dans ce logement situé à Villers-lès-Nancy, les enquêteurs ont également mis la main sur 150.000 euros en liquide, six balances de précision, un fusil mitrailleur kalachnikov et de nombreuses munitions.

La perquisition, effectuée mercredi, faisait suite à l'interpellation par les services des douanes d'un homme porteur de 106 grammes d'héroïne.

Selon le quotidien L'Est républicain, qui rapporte l'affaire dans son édition de vendredi, il s'agirait d'un jeune homme de 24 ans, qui gérait il y a peu une activité de vente de voitures, et aurait utilisé les lieux comme dépôt, lui-même résidant au domicile de ses parents dans une autre commune.

Le suspect, dont la garde à vue a été prolongée, devrait être déféré devant la Juridiction interrégionale spécialisée de Nancy qui ouvrira une information judiciaire, précise le communiqué.

Gilbert Reilhac, édité par Patrick Vignal

Mots-clés :

Derniers articles


Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.