A l’occasion de la COP21, découvrez l'exposition-spectacle « Nés quelque part » , sur les enjeux du climat et du développement durable. Une expérience sensible et interactive pour adopter un autre regard sur le monde et encourager la citoyenneté, la solidarité et l’échange.

Glissez-vous dans la peau de Manolo, Nana, Ihoa, Chan ou l’un des 21 personnages et découvrez leur quotidien. Au contact de comédiens, partez pour l’Asie, l’Afrique, l’Amérique du Sud, en Méditerranée ou même en Polynésie pour comprendre les enjeux liées aux différents écosystèmes. Conçue par des professionnels de l’engagement solidaire, de l’environnement et du développement, cette exposition participative vous invite à prendre conscience des priorités liées à chaque territoire du monde : environnement, éducation, santé, travail, paix, égalité homme-femme, diversité…

Dans un décor interactif de 600 m2, cette immersion permet de trouver les clés pour construire demain. Parce que changer le monde est une aventure collective dont nous sommes tous les héros.

Cette exposition est proposée par l'Agence Française du Développement et réalisée par Ars Anima.

►►► Allez sur le site de Nés quelque part

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.