Ukraine
Ukraine © Reuters / Vasily Fedosenko

Un militaire ukrainien a été tué et quatre ont été blessés ces dernières 24 heures dans les combats avec les rebelles séparatistes prorusses qui ont lieu dans l'est de l'Ukraine malgré le cessez-le-feu théoriquement envigueur, a annoncé lundi un porte-parole de l'armée.

Les combats ont été moins fréquents ces 15 derniers jours, mais les deux camps s'accusent mutuellement de violations ducessez-le-feu prévu par les accords de paix conclus à Minsk le 12 février dernier. Le compromis appelle aussi au retrait des armes lourdes de la ligne de front.Mardi soir, les Etats-Unis ont accusé la Russie d'avoir envoyé ces derniers jours en Ukraine des chars, des véhicules blindés et des pièces d'artillerie.Les combats ont été moins fréquents ces 15 derniers jours, mais les deux camps s'accusent mutuellement de violations du cessez-le-feu prévu par les accords de paix conclus à Minsk le 12 février dernier. Le compromis appelle aussi au retrait des armes lourdes de la ligne de front.

Mardi soir, les Etats-Unis ont accusé la Russie d'avoir envoyé ces derniers jours en Ukraine des chars, des véhicules blindés et des pièces d'artillerie.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.