ARTE Concert s'associe à La Gaîté Lyrique et à La Blogothèque pour lancer la 5è édition du ARTE Concert Festival !

Sébastien Tellier
Sébastien Tellier © Jonas Urger

Pour sa cinquième édition, ARTE Concert Festival revient dans une période aussi difficile qu'incertaine pour faire résonner la musique live et soutenir le monde de la culture et les artistes.

Le festival est le premier pas de l'initiative d'ARTE "ON RESTE OUVERT" pour faire vivre la culture autrement dans cette période inédite.

2020 oblige, cette nouvelle édition ne ressemblera à aucune autre : l’événement se réinvente pour proposer un mélange de performances live, de sessions enregistrées à l’étranger et d’archives quatre étoiles.

ARTE Concert et la Gaîté lyrique lancent la cinquième édition d’ARTE Concert Festival à vivre intégralement en ligne du vendredi 13 au dimanche 15 novembre 2020.

Le festival fait évoluer son concept pour proposer une expérience unique : pendant 3 jours, des concerts filmés à la Gaîté Lyrique par La Blogothèque sont à découvrir en livestream sur les réseaux sociaux d'ARTE Concert et de la Gaîté Lyrique ainsi que sur arteconcert.com.

Yelle
Yelle / Marcin Kempsi

Lors de performances live enregistrées, découvrez cette année la douce extravagance de Sébastien Tellier, le grand retour tant attendu de Yelle, le phénomène rap Ichon, l'univers futuriste de Prudence ou encore la nouvelle sensation hip-hop soul Lous and The Yakuza.

Ichon
Ichon / Keffer

Le festival vous fait également voyager hors-les-murs : dans le cadre de « Long Distance Call », le programme de sessions enregistrées à l’étranger d'ARTE, embarquez à destination de Londres avec London Grammar et Arlo Parks, ou de Los Angeles avec Matt Berninger (The National).

London Grammar
London Grammar / Crowns Owls scaled

►►► La programmation à retrouver ici !

Vendredi 13 novembre de 19h à 23h

  • Sébastien Tellier
  • Arlo Parks – "Long Distance Call"
  • Prudence

Samedi 14 novembre de 19h à 23h

  • Yelle
  • Matt Berninger – "Long Distance Call"
  • P.R2B

Dimanche 15 novembre de 19h à 23h

  • London Grammar – "Long Distance Call" 
  • Lous and the Yakuza
  • Ichon
Arte Concert Festival
Arte Concert Festival / Edition 2020
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.