L'Anniversaire Sauvage d'Arthur H avec Clowns Sans Frontière et la troupe des Chiche Capons sur la scène du Cabaret Sauvage pour fêter ses 25 ans de carrière.

Une sorte de renouvellement, de remise à zéro, remise de peine et nouveau départ dans la vie de l’ancien condamné à la cinquantaine ! Depuis toujours mon obsession est d’être libre de toute définition trop exiguë, d’une identité qui me limite à ce que je sais déjà de moi même et du monde…

Arthur H en concert
Arthur H en concert © Arthur H

Fils de, jazzy, mélancolique, on colle les étiquettes avec gourmandise pour mieux définir l’indéfinissable, mais j’ai toujours fais attention de bien prendre la tangente vers le vagabondage fertile, et tous les chemins ou on se perd pour mieux se trouver.

L’anniversaire sauvage c’est ça, une grande fête libre, avec des amis sauvages, des musiques sauvages, des surprises sauvages… Avec Clown Sans Frontière et la troupe des Chiche Capons pour mettre un peu de chaos poétique, avec 25 ans de musique, toutes les chansons et le mouvement perpétuel qui va avec, avec Gaétan Châtaigner aux images folles et à la mise en scène, avec les surprises des invitées surprises, avec la nouvelle naissance de l’ancien condamné à la cinquantaine et avec tout le grand public amical qui veut vivre la grande fête sauvage de l’anniversaire sauvage. Arthur.

Arthur H prend les commandes de France Inter le samedi soir à 20h avec une Carte blanche Radio H

tournée d'Arthur H
tournée d'Arthur H © Arthur H
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.