BIGFLO & OLI : Avec leur accent qui chante, leur écriture cinématographique aux textes bourrés d’humour, et un indéniable sens mélodique, les deux frangins toulousains déboulent en force sur la scène rap française.

Bigflo & Oli sont toulousains, lycéens, frères, rappeurs et musiciens, l'un étudie la trompette et l'autre la batterie au Conservatoire de Musique. Ils ont 17 et 21 ans et font du rap depuis qu’ils sont enfants…Avec le clip «Monsieur Tout le monde» ils créent instantanément un énorme buzz avec plus de 700 000 vues en seulement quelques jours.

Particulièrement efficace, cette vidéo met en scène Kyan Khojandi. Le héros de la série «Bref» est parfaitement crédible dans le rôle du voisin idéal qui pète les plombs et se retrouve en une des pages faits divers.

C’est à la maison que les deux frères bidouillent leur premières compos. Tous les deux élèves au conservatoire ils n’hésitent pas à y introduire trompette et violoncelle, faisant fi des barrières établies. Leurs textes incisifs et soignés font également preuve de dérision et d’un naturel goût pour la fête. Dès leurs débuts, Orelsan les repère et leur file un petit coup de main

Le Premier EP de Bigflo & Oli « Le trac » sortira chez Polydor le 21 avril prochain avec 5 titres très influencés par «L'école du micro d'argent», l'album d’IAM qu’ils citent volontiers comme références.

Mots-clés :
Articles liés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.