Thomas Dutronc soutient l’action du Crédit Mutuel au travers du collectif ensemble contre le mélanome et donnera au profit del’institut Gustave ROUSSY Villejuif un concert exceptionnel au Casino de Paris.

Dans une grande intimité acoustique, au cœur même de la musique et des paroles, les guitares folks, blues, manouches, laisseront place au ukulélé, au banjo, aux chansons, au swing… Pour notre plus grand bonheur.

Ensemble contre le mélanome

C'est une action pérenne initiée par la MTRL et le Crédit Mutuel. Elle a 3 objectifs principaux: - PRÉVENTION - Connaître sa peau pour mieux la sauver grâce à deux actions. - DÉPISTAGE - contrôler sa peau et consulter un dermatologue au moins 1 fois par an.- FINANCEMENT DES PROJETS .

Au cœur du projet :

Thomas Dutronc
Thomas Dutronc © Maxppp

Gustave Roussy est le 1er centre de lutte contre le cancer en Europe. C’est un établissement privé à but non lucratif reconnu d’utilité publique et habilité par ordonnance du 1er octobre 1945 à recevoir des dons et legs, participant au service public hospitalier français.

Un seul et unique compte

Tous les dons récoltés pour cette opération sont déposés sur un seul et unique compte, ouvert dans les livres de Gustave Roussy au nom du Dr Robert et de son service. Le Conseil d’administration, présidé par le préfet de la Région Ile-de-France, préfet de Paris, exerce un contrôle permanent sur les comptes relatifs aux dons et aux legs. Leur utilisation est donc soumise à la délibération et à l’approbation du Conseil d’administration.

Mots-clés :
Articles liés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.