ROMANES CIRQUE TZIGANE : Le dernier Cirque Tzigane d’Europe !

Le Cirque Romanès est de retour à Paris avec son nouveau spectacle :RAJENKA !

Du 5 Décembre 2014 au 3 Mai 2015…

Sous le chapiteau du Cirque Romanès

Nouvelle Adresse : Square Paradi, Bd de l’Amiral Bruix

75016 Paris - Metro : Porte Maillot

Un spectacle hors du temps, juste celui des Gitans où la musique tzigane mène la danse et nous fait perdre la tête… ! A la lueur des bougies, Rajenka s’avance, elle illumine la scène en dansant : « Une princesse gitane aux semelles de vent »… Proverbe Tzigane : « On ne peut pas dompter le vent, ni la gitane ! ». Rajenka, Gitane hongroise de la tribu des Romanès, vous prendra par la main et vous fera découvrir le secret du peuple oublié !... Enjoué et poignant, ce peuple de promeneurs, pour qui sais voir et entendre, donne du courage à tous et nous fait voyager au pays de l’âme Tzigane ! Contorsion, rubans, danses, cerceaux, funambule, trapèze, diamantine, avec la terrible chanteuse Délia Romanès et son ensemble de musique Tzigane des Balkans, dans une joyeuse farandole, elle retrace le chemin du dernier peuple nomade ! «Au Royaume de l’Espoir, il n’y a jamais d’hiver ! » – Proverbe Tzigane. Renseignements et réservations :

01 40 09 24 20 ou 06 99 19 49 59

Email : cirque.romanes@wanadoo.fr Site Internet : www.cirqueromanes.com

Evènements :

Samedi 6 Décembre 2014 à 20h30 – Festival des Cultures Juives : « ANIMA FAIT SON FESTIVAL CHEZ LES ROMANES »: « Un spectacle authentique – un joyeux croisement des musiques Juives et Tziganes, un voyage melancolique, une soirée qui mettra en valeur la profondeur et la beauté des musiciens Juives et Tziganes exceptionnels !»

-Dimanche 7 Décembre 2014 à 15h00 - Festival des Cultures Juives « ANIMA FAIT SON FESTIVAL CHEZ LES ROMANES »

Mercredi 31 Décembre 2014 à 21h00 , La Famille Romanès au grand complet avec pleins d'autres artistes, organise leGrande Réveillon Tzigane « FOLIE TZIGANE EN ZONE LIBRE ! » (Spectacle –Diner-Soirée Dansante jusqu’à l’Aube..! - les enfants de moins de 12 Ans ne sont pas souhaitées…)

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.