Dans le cadre du Festival Fragile, qui se déroule du 2 au 4 juin, au théâtre des Bouffes du Nord, Albin de la Simone est sur scène pour un concert exceptionnel. Il accueille des invités comme Camélia Jordana, Sarah Murcia, Miossec et Vincent Delerm.

Dans une ambiance très intimiste Albin de la Simone décline son dernier opus 'Un homme' . Participez à ce moment rare, puisque le chanteur est non-sonorisé et accompagné par Maëva Le Berre au Violoncelle et Anne Gouverneur au violon.

À propos du festival aux Bouffes du Nord

Après une première édition qui a notamment accueilli Claire Diterzi, Damien Saez, Patrick Watson, Shannon Wright, Babx, Sonia Wieder-Atheron et Anglique Ionatos... le festival Fragile reprend ses quartiers dans l'enceinte extraordinaire du théâtre des Bouffes du Nord.L'idée de Fragile - l'audace par l'épure - est étroitement liée à la magie du lieu, ses matières, sa disposition qui impose aux artistes de s'interroger sur leur pratique artistique et leur relation au public. Cette seconde édition poursuit donc sa quête de "l'inhabitude", la cohérence de la programmation naissant de l'originalité de chaque scénographie retenue par les artistes.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.