Stage of the Art

23.01.13 Accueilconcert

Connan Mockasin, «dessiner en chantant», le 12 mai 2013 au Théâtre du Chatelet, une proposition imaginée par Stage of the Art

«Un artiste, deux créations simultanées : le temps d’un concert, un artiste surprise présente ses illustrations en direct. Une performance unique d’un artiste pop mixant deux univers en temps réel. Une proposition imaginée par Stage of the Art.»(site du théâtre du Châtelet)

Le fantasmagorique Néo-Zélandais et son univers onirique aura éclaté aux yeux du grand public grâce à un premier album rempli de magie et de poésie, «Forever Dolphin Love», sorti en 2011, puis d’une tournée aux côtés de Charlotte Gainsbourg en 2012. C’est dans un univers merveilleux, décalé et enchanté, à l’instar du regard surréaliste de David Lynch sur la banlieue américaine ou des peintures de Richard Prince sur les figures culturelles modernes, que Connan concocte une jolie musique décalée et originale.

Pour la première fois, à Paris, dans le cadre des concerts du dimanche après midi, nous découvrirons l’univers pictural et les illustrations du génie de la pop onirique ! Une exclusivité à ne pas manquer.

Le Dimanche 12 mai, 17 heures. Plus d’informations sur le site du Théâtre du Châtelet : chatelet-theatre.com/2012-2013

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.