Dominique A en avant-première / création originale pour un concert inédit et exclusif.

Dominique A
Dominique A © Radio France

Dominique A , accompagné par des musiciens de l’Orchestre National de France sous la direction de Didier Benetti

En public et en direct de France Inter à l'Auditorium de la Maison de la radio

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Eléor » (Cinq7 – Wagram Music) le lundi 16 mars prochain, le chanteur, Dominique A se produira en avant-première sur la scène du grand auditorium de la Maison de la radio.

Les auditeurs pourront découvrir en direct son nouvel opus ainsi que d’anciens titres de son répertoire. Dominique A jouera pour l’occasion accompagné de ses musiciens ainsi que d’un ensemble de 17 cordes de l’Orchestre National de France sous la direction de Didier Benetti.

Dominique A revient aujourd’hui avec « Éléor », son dixième album studio et ses deux premiers extraits « Éléor » et « Au revoir mon amour » qui posent les fondements d’une nouvelle œuvre lumineuse, où l’on retrouve toute la poésie de Dominique A…Un concert présenté par Rebecca Manzoni à vivre et écouter sur France Inter, franceinter.fr et twitter @franceinterA suivre sur franceinter.fr : > Un concert à écouter et découvrir en vidéo > Mini-série vidéo retraçant la maïeutique de cette création unique expliquée par Dominique > dès le 12 mars

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.