Les Francofolies de La Rochelle auront lieu du 10 au 14 juillet 2015. Si Johnny Halliday fut le premier artiste annoncé pour le 14 juillet (monument national oblige!), la suite de la programmation n'aura pas tardé à suivre. Découvrez les nouveaux noms de l'édition 2015 qui seront sur la grande scène de St Jean d'Acre :

Les Francofolies de la Rochelle 2015
Les Francofolies de la Rochelle 2015 © Les Francofolies

Etienne Daho fait son retour aux Francofolies de la Rochelle. Son dernier album live "Diskönoir" est sorti le 24 novembre. En revanche, ce sera une première pour Florent Pagny qui n'était encore jamais passé par la grande scène.

Christine and The Queens a définitivement marqué la pop française en 2014. Soutenue depuis 2011 par le festival, il est logique de la voir à l'affiche de l'édition 2015. Son dernier clip "Christine" est disponible depuis ce matin.

Chinese Man sera à l'honneur, tout comme Véronique Sanson qui revisitera sa période américaine en jouant les albums "Le Maudit" , "Vancouver" et "Hollywood" .

Le duo pop-electro The Dø fera vibrer le public au son de leur dernier album"Shake - Shook - Shaken" . Vous retrouverez également le poète rock Hubert-Félix Thiéfaine , qui avait ouvert la première édition des Francos en 1985. Frero Delavega , présents en 2014 sur la scène de l'Horloge Rouge, seront cette fois ci sur la grande scène avec leur premier album qui est disque de platine.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.