C'est Noël avant Noël. Du rab à la cantine. Des Finger un peu plus longs.... "Palermo Hollywood" version augmentée. Une réalité sans lunettes s'il vous plait.

Benjamin Biolay
Benjamin Biolay © Ignacio Colo

Benjamin Biolay est sur les routes. Une traversée de la France qu'il nous fait vivre sur son compte Instagram (Le seul qu'il alimente lui même). De la même manière qu'il nous a raconté et fait partager la vie autour de cet album sorti au printemps dernier. (► Les dates de la tournée)
Déjà disque d'or, Palermo Hollywood ressort donc dans une édition collector qui comporte sept titres supplémentaires sur un second CD, dont quatre inédits.

Découvrez Horse song

Parmi ces inédits un duo avec Camélia Jordana. La reprise de J'attendrai de Rina Ketty, chanté également dans les années 40 par Tino Rossi et Jean Sablon et immortalisé en version disco par Dalida.

Cerise sur le gâteau, des images. Qui bougent ou non.
Un portfolio de photos inédites réalisées pendant les répétitions du tout premier concert de la tournée, en juin dernier au Théâtre antique de Fourvière et un documentaire sur l’enregistrement de l’album à Paris et surtout Buenos Aires.
Découvre un extrait de ce documentaire

►►► POUR ALLER + LOIN | Benjamin Biolay sur France Inter
Le 7/9
de Patrick Cohen
Pop and Co
de Rebecca Manzoni

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.