Découvrez en exclusivité le nouveau clip de Lescop, "David Palmer", extrait de son album "Echo"

Lescop
Lescop © TIM / Universal Music

Lescop est sorti de la forêt vendredi dernier, date de la parution de son nouvel album « Echo », un disque imaginé comme un album photo qui lui permet d’arpenter des bitumes nocturnes et de s’entourer de personnages romanesques.

Celui qui revendique une variété française bipolaire, une pop noire comme le nom de son label, poursuit ainsi son exploration de la psyché d’un jeune homme dérangé.

De ce nouvel album toujours produit par son complice Johnny Hostile, un double fantasmé émerge : David Palmer (fils de Laura ?), un vagabond fantomatique et tourmenté qui entretient le trouble.

Et ce n’est pas le très beau clip en clair-obscur, signé Antoine Carlier (Etienne Daho, Lou Doillon et les premiers Lescop…) qui lèvera le mystère… Une étoile, un tatouage, un bijou, un compteur de voiture, une route, une fuite… Vers qui ? Vers où ?

Lescop sera en concert aux Nuits de Champagne à Troyes le 29/10, au Festival des Inrocks, à Tourcoing le 17/11, à la Cigale à Paris le 18/11, à Nantes le 19/11 et à Bordeaux le 21/11.

Toutes les autres dates sont sur son site.

Derniers articles


Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.