Du 27 mars au 5 avril se tiendra le Festival Chorus des Hauts de Seine . Découvrez la programmation des artistes de l'édition 2015.

Pour cette 28e édition, c'est un peu Noël avant l'heure avec la participation de Shaka Ponk , Youssoupha , Coely , Rejjie Snow , Chassol , Skip&Die ,Ez3kiel , les vainqueurs du prix Chorus 2014 Feu! Chatterton et les jeunes rappeur Big Flo & Oli , de Toulouse dont l'album"1er projet" sortira le 21 avril 2015

Depuis 6 ans, ce festival propose un repérage des jeunes talents avec "Le prix Chorus" décerné à un groupe ou un artiste résidant en France. Ce prix a mis en avant des artistes comme Christine and The Queens , Concrete Knives , Elephanz , Crâne Angels et bien sûr Feu! Chatterton.

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 3 novembre sur le site du Festival. La clôture des inscriptions se fait le 11 janvier. Les candidats seront soumis au vote d'un jury de professionels en février. Les artistes sélectionnés auront la possibilité de se produire au Village Chorus de la Défense. La remise du prix aura lieu le 2 avril prochain .

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.