France Inter en direct de la fête :

De la musique, mais aussi des débats, des spectacles, des expositions, du sport et même des livres ! Il y a une multitude de scènes à la fête de l’Humanité. Jazz, rock, classique... il y en a pour tous les goûts :

Quelques têtes d’affiche sur la grande scène :

Hubert Felix Thiefaine
Hubert Felix Thiefaine © radio-france / Yann Orhan

Hubert Felix Thiefaine : Le chanteur poète sacré aux dernières Victoires de la musique fait une halte le dimanche 16 septembre à la Fête de l’Humanité.

Pete Doherty : auteur-compositeur-interprète, Peter Doherty suscitera l’effervescence à la Fête de l’Humanité en cette année de changement. Son prochain album solo, prévu courant 2012, et dont il a déjà dévoilé quelques titres, réserve bien des surprises.

Patti Smith : une artiste qui navigue d’éclats en retraits viendra illuminer la Grande Scène.

Shaka Ponk : Le célèbre groupe sera au rendez-vous, à La Courneuve, cette année pour secouer les amateurs de bonne musique  !

Daniel Darc : Ancien chanteur de Taxi Girl, Daniel Darc est un mythe vivant du rock français qu’il considère pourtant comme un oxymore, les deux, selon lui, n’allant pas ensemble. Ce précurseur du punk hexagonal et fin limier de la chanson sera sur la scène Zebrock de la fête de l’Huma, le 14 septembre

New Order : après plusieurs années d'absence, le groupe décide de se consacrer au live en 2012 et choisit la grande scène pour combler son public français.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.