Jeudi 12 janvier, Alain Souchon est l’invité de France Inter pour chanter ses baisers et ses rêveries. L'occasion pour les auditeurs d'entendre, réentendre ou découvrir ses humeurs sentimentales.

Tendre, mélancolique, engagé et passionné, le rêveur carrement touchant et jamais content qui a toujours dix ans vient passer une journée à France Inter. L'artiste s’installe rive droite pour parler des jupes des filles et de ses nouvelles chansons.

le pont avec souchon
le pont avec souchon © Radio France

> Découvrez d'autres photos sur le compte Facebook de France Inter

Vous avez été nombreux à laisser des messages pour Alain Souchon . Il a accepté de passer un peu de temps pour lire les messages et vous a adressé quelques réponses. (à lire en bas de page)

Alain Souchon
Alain Souchon © Thierry Rajic / Figure

4 grands rendez-vous à suivre en compagnie du chanteur

  • 7h24 ▪ Encore un matin de Didier Varrod . La chronique musicale quotidienne de la matinale sera consacrée au chanteur.

  • 9h10 ▪ Comme on nous parle de Pascale Clark . Alain Souchon est l'invité de l’émission " Comme on nous parle " dont le titre fait référence à l’une de ses célèbres chansons.

  • 17h05 ▪ Le grand entretien . Une heure d’entretien intimiste pendant laquelle Alain Souchon se confie au micro de Francois Busnel.

Alain Souchon
Alain Souchon © AFP - Fred Tanneau
  • 21h-23h Le pont des artistes spécial d’Isabelle Dhordain . Alain Souchon est l’invité d’un " Pont des artistes spécial " pour un concert unique avec l' intervention d' invités choisis par Isabelle Dhordain… Concert enregistré en public le mercredi 11 janvier, à 20h, au studio 105 de la Maison de la Radio
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.