Il nous restera ça est le nouveau projet musical de Grand Corps Malade , réunissant de grands noms de la chanson sur la musique de Babx et Angelo Foley .

J'ai proposé à dix artistes d'insérer cette phrase [Il restera ça] dans un texte inédit et de l'interpréter sur cet album... Un grand merci à tous ces artistes d'avoir accepté l'invitation et d'avoir fait de ce projet une oeuvre rare. Un album d'auteurs.

Parmi les artistes conviés sur Il restera ça :Lino, Jeanne Cherhal, Richard Bohringer, Ben Mazué, Renaud, Erik Orsenna, Luciole, Hubert-Félix Thiéfaine, Fred Pellerin et Charles Aznavour.

A l'occasion de la ré-édition de cet album prévue pour le 17 juin, un concert évènement aura lieu au Trianon à Paris.

Dans cette nouvelle version, vous découvrirez trois titres inédits avec Ben Mazué, Véronique Sanson et L.E.J.

►►► Découvrez le clip Pocahontas de Grand Corps Malade remixé avec L.E.J

Il nous restera à regarder devant en appréciant ce qu’il y a derrière, prendre plein de photos de demain pour compléter celles d’hier. Alors à votre tour de compléter vos photos d'hier…

Avec ce nouveau clip, Grand Corps Malade retrace ses souvenirs à travers des photos de l'enfance remise en scène. Il a invité de nombreuses personnalités à faire de même et à le diffuser via le . Parmi les personnalités qui ont répondu à l'appel, nous retrouvons Nagui et Tony Parker .

►►► Découvrez le clip "La résiliation" de Ben Mazué

►►► Le site de Grand Corps Malade

►►► L'heure des poètes , le premier clip de Il nous restera ça

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.