Le 27 avril sort l'album Crève coeur de Daniel Darc en CD de luxe et DVD.A cette occasion, Pascale Clark propose un spécial A'live autour de Daniel Darc, jeudi 11 juin, avec Dani, Alex Beaupain,Frédéric Lo, Marc Duphot, Berri et quelques autres surprises !

Cette Super Deluxe Édition propose l’album original avec un deuxième CD de 17 titres (11 inédits dont le magnifique Désolé écrit pour Johnny et 5 raretés), et un DVD (le film inédit Rêve cœur et 7 clips).Découvert avec Taxi Girl et l’immense succès Cherchez le garçon , il est difficile de ne pas considérer Daniel Darc comme l’icône de la pop française. Un album et quelques singles dans les années 90, avant de rencontrer Frédéric Lo , jeune réalisateur et grand admirateur de Daniel . L’osmose fonctionne et Darc se confie avec une rare intensité. Rouge rose sera le premier titre écrit par le duo pour Dani et annonciateur du sublime Crève cœur .

Sorti en 2004 l’album connait un succès média sans renom et se vend à plus de 60 000 exemplaires avant d’être nommé album révélation aux Victoires de la Musique 2005.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.